Tous les articles par franck.lucas

« Ce que nos pères chantaient – vol.2 » : livraison ce jeudi 13 juillet 2017

Nous avons reçu ce jeudi le nouvel album des chorales de la Mission Timothée : « Ce que nos pères chantaient – vol.2 ».

Jaquette "Ce que nos pères chantaient - vol.2"
Jaquette « Ce que nos pères chantaient – vol.2 »

Vous pouvez dès à présent vous rendre chez votre libraire ou vous pouvez également le commander en ligne sur le site de la Librairie Jean Calvin (cliquez-ici).

Pour écouter quelques extraits >> cliquez-ici

Découvrez « Ce que nos pères chantaient – vol.2 »


Suite au succès du CD « Ce que nos pères chantaient », la chorale de la Mission Timothée continue d’explorer l’hymnologie protestante évangélique en interprétant les plus connus d’entre eux.

Ce nouveau volume contient une majorité de chants dit « de réveil » allant du 19ème au 20ème siècle. La ligne reste toujours la même : respecter le style d’origine des chants tout en y ajoutant la fraicheur de la jeune génération. L’ accompagnement instrumental est assez présent dans ce volume puisque plusieurs chants de chorale sont d’un style ample et massif. D’autres plus intimes sont interprétés par des petits choeurs mixtes.
A découvrir et à faire connaître !

Sortie prévue courant juillet 2017.

3 titres en avant-première :

Présentation audio en 5 minutes (extraits choisis) :

« Chorales Live 2015/2016 » : en ligne !

L’album « Chorales (Live 2015/2016) » est en ligne !

Vous pouvez l’écouter et/ou le télécharger sur les principales plateformes musicales, ci-dessous retrouvez-en la liste non-exhaustive :

Achat et
téléchargement*
Écoute gratuite
en ligne**
Avec abonnement
payant***

AmazonAmazon / Amazon music

DeezerDeezer

1Dtouch1D touch

Google PlayGoogle play music

SpotifySpotify

Fnac JukeboxFnac Jukebox

iTunesiTunes / Apple

Rhapsody / NapsterRhapsody / Napster

XBOX MusicXbox Music / Groove / Microsoft

XBOX MusicTidal

* Rubrique « Achat et téléchargement » : Pas d’abonnement. Il vous suffit d’effectuer votre paiement et vous pourrez ensuite télécharger les fichiers audios sur votre appareil.

** Rubrique « Écoute gratuite en ligne » : Au préalable, il vous faudra créer un compte. Vous avez le choix entre 2 types d’offre : payante ou gratuite. Si vous optez pour la gratuite, ce qui financera votre écoute sera essentiellement la publicité (en moyenne 2min de publicité toutes les 30min). Pas de téléchargement possible sur votre appareil.

*** Rubrique « Avec abonnement payant » : Pour écouter vos musiques, il vous faudra souscrire à un abonnement payant. Notez que ces plateformes ne vous permettent pas de copier les fichiers sur vos appareils mais elles vous permettent d’écouter tout leur catalogue musical en illimité et sans publicité.